Camper dans le sud avec Campmed

La région sud de la France offre un milieu merveilleux pour les vacances camping. Entre mer et montagnes, cette région permet d’harmoniser les bonheurs de la baignade et les plaisirs de la randonnée. Le groupement Campmed dispose de 4 implantations dans les Pyrénées Orientales, notamment à Argelès-sur-Mer et Saint-Cyprien dont le Camping Le Soleil, le camping Les Marsouins, le camping Les Galets et le camping Cala Gogo. Chacun de ces campings dispose de ses propres spécificités et ses caractéristiques uniques. Mais le point commun qu’ils ont c’est l’envie de donner satisfaction aux clients. Toutes les conditions sont réunies pour vous permettre de passer des vacances en famille inoubliables.

Le camping Les Galets

Situé à Argelès-sur-Mer à quelques pas de la mer Méditerranée, le camping Les Galets est un camping-club, idéal pour des vacances en camping en famille. Ouvert de Pâques à Septembre, il propose 233 emplacements, répartis sur cinq hectares. Les services qu’il propose sont diversifiés. Pendant votre séjour au camping Les Galets, profitez de son espace aquatique composé d’une piscine, d’un lagon et d’une pataugeoire. Votre bien-être et votre détente sont au cœur de ses préoccupations, c’est la raison pour laquelle, il met à votre disposition un jacuzzi pour votre mise en forme. Vous trouverez aussi un salon de coiffure, d’esthétique et de dermographie sur place. camping argeles Des services de qualités pour les enfants sont aussi proposés tels qu’un mini club, une aire de jeux et un city-stade. Petits et grands pourront aussi profiter des multiples animations pendant les soirées à thèmes avec des orchestres, des défis et des lotos.

Le camping Le Soleil

Le camping 5 étoiles Le Soleil se trouve à quelques mètres seulement des plages d’Argelès-sur-Mer. Il a un accès direct à la mer et propose une portion de plage entre le Canigou et les Albères pour la baignade de ses clients. Nombreux sont les services que proposent ce camping. Vous bénéficierez d’une piscine californienne chauffée, d’une salle de sports et de l’initiation à la plongée dans la piscine du camping Argeles. Les endroits de détente sont le solarium et le bar. Un large choix d’hébergements confortables ou haut de gamme vous sont aussi proposé sur place. Pour les adeptes du camping traditionnel, Le Soleil propose des emplacements verdoyants et vastes pour les tentes, caravanes ou camping-cars. Vous pourrez aussi louer un mobil-home standard ou de luxe, pour deux ou six personnes. Comme un petit village, au camping Le Soleil vous y trouverez les services et les animations nécessaires à votre bien-être : restaurant, tabac-presse, supérette, boulangerie, etc. Des jeux et animations sportives sont également proposés aux clients du camping.

Le camping Les Marsouins

Situé à 800 mètres de la plage d’Argelès, le camping Les Marsouins vous accueille dans la verdure. Disposant d’une piscine chauffée, le camping Argeles-sur-mer est idéal pour les adeptes de la baignade et du farniente. En effet, il met à votre disposition, des plages, des transats et des toboggans aquatiques. Elle se trouve sur un grand espace avec des palmiers et vous propose un club de plongée. Côté hébergement, le camping Les Marsouins met à votre disposition des emplacements, des mobil-homes et une aire de service gratuite pour l’accueil des camping-cars. Des commerces, un bar-restaurant et le Wi-Fi gratuit font partie des services que vous trouverez sur place. Des bâtiments sanitaires, la piscine et certains mobil-homes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Classé 4 étoiles, le camping Les Marsouins bénéficie des labels Qualité Sud de France et Qualité Tourisme de France.

Le camping Cala Gogo

Le Cala Gogo est un hôtel de plein air 5 étoiles à Saint-Cyprien. Disposant d’un accès privé sur la plage, le camping vous accueille dans un décor verdoyant et naturel de palmiers et d’essences locales, typiquement méditerranéennes. Côté hébergement, il propose des mobil-homes de luxe, des paillotes et des emplacements de camping. Le camping st cyprien Cala Gogo met à votre disposition deux piscines parmi lesquelles une piscine couverte et chauffée, une pataugeoire ludique et un toboggan aquatique avec des jeux d’eau. Un restaurant-bar, un bar et un snack sont mis à la disposition des clients. Il est même possible d’organiser des soirées dansantes dans son discothèque. Un bar de plage, un bazar et une supérette se trouvent également sur place. Le Cala Gogo est un établissement accessible aux personnes à mobilité réduite et bénéficie des labels Qualité Sud de France, Famille Plus de Tourisme Handicap.