Camping Les Tamaris Barcarès

Camping Les Tamaris Barcarès

La Barcarès est une destination intéressante dans les Pyrénées-Orientales. Au même titre qu’Argelès-sur-Mer et le Canet-en-Roussillon, elle se trouve en bordure de la Méditerranée pour des vacances à la mer rafraîchissante. En plus de cela, ce joyau du Roussillon est une ville typiquement méditerranéenne où mêle culture française et catalane. Pour s’imprégner de l’ambiance du Sud, le camping Les Tamaris Barcarès vous invite à découvrir le Port Barcarès, le village de pêcheur et les sites naturels qui font la renommée du pays. Les vacanciers ont à loisir à explorer la station balnéaire haute en couleur de Barcarès !

Quels sont les hébergements disponibles au camping Les Tamaris Barcarès ?

Pour accueillir les vacanciers qui séjournent dans la ville, ce camping-club se compose essentiellement de cottage pour héberger les familles, les groupes d’amis et les amoureux durant leur escapade méditerranéenne. Ce camping Barcarès quatre étoiles mise sur le confort de ses hébergements, pour répondre aux exigences des plus intransigeants. Bien situé à quelques minutes du port Leucate et de la ville de Perpignan, le camping Les Tamaris Barcarès dispose de cottage Grand confort Plus. La gamme premium est assortie de jacuzzi privatif avec une surface habitable de 40m2 plus 20m2 de terrasse, 4 chambres et 3 salles d’eau. Dans sa déclinaison Otello Solo, l’hébergement est équipé d’une seule chambre pour les duos qui viennent dans le cadre d’une escapade de charme. Pour les familles, le cottage Fidji est un habitat en bois avec terrasse. En revanche, la gamme Otello sont ultra moderne et design avec leur ligne épurée et contemporaine. Les campeurs en tente, caravane ou camping-car pourront s’installer sur les emplacements arborés et pelousés du village-camping. Chaque parcelle bénéficie d’un sanitaire, un parking pour véhicule et un accès wifi pour un appareil.

Profiter du parc aquatique du camping Les Tamaris Barcarès

Le parc aquatique du camping Les Tamaris Barcarès est ouvert toute la saison pour des instants magiques dans l’eau. Il s’étend sur plus de 1000m2 pour nager, barboter ou jouer dans l’eau. Pour cela, les équipements aquatiques qu’il intègre garantit un maximum de funs à toute la famille. Si vous aimez les sensations fortes, divers toboggans vous attendent pour les glissades endiablées, savoir, le toboggan aquatube de 30m, un tobbogan aquatube encore plus long de 65m. Pour vivre une expérience unique, vous avez le toboggan compact slide de 45m. Un autre toboggan à bouée « Wave » avec une eau assez profonde et une plage immergée pour les enfants. L’émerveillement sera à son comble, car l’espace aquatique se compose également d’une rivière de marche. Cerise sur le gâteau, le jacuzzi dédié à la relaxation et la détente. Des banquettes anatomiques bordent le parc aquatique du camping Les Tamaris Barcarès, ainsi que des plages avec transat, sans oublier l’espace vestiaire avec sanitaires.

Les services et prestations du camping Les Tamaris Barcarès

Pour découvrir la cuisine traditionnelle occitane, le restaurant de l’établissement sert les spécialités culinaires locales. Quant au snack, il permet de commander des fast-food tels que pizza, sandwich, paninis et frites. Pour les douceurs sucrées, les Délices MS proposent des recettes sucrées telles que crêpes Les Tamaris Barcarès, gaufres, churros, etc. Sinon, le bar se présente comme l’endroit de prédilection pour profiter des animations. Enfin, vous avez l’épicerie point chaud pour déguster des viennoiseries chaudes et du pain frais au petit déjeuner comme au goûter.

Les choses à faire aux alentours du camping Les Tamaris Barcarès

Pour passer le temps, un large éventail d’activités sont proposés au camping Les Tamaris Barcarès. Sur place, un espace détente avec spa, hammam et sauna offre la possibilité de prendre soin de vous pour un séjour relaxant. Grâce aux animations et clubs variés proposés dans le centre de vacances, il est impossible de s’ennuyer. Aux alentours, le site des dosses abrite une faune et une flore remarquable, dont plusieurs espèces d’oiseaux protégés. Un site de contraste entre terre et mer qui fascine par sa mosaïque d’habitats. Sur l’étang marin, le téléski nautique est le sport à l’honneur, une installation atypique et délirante à faire absolument durant votre séjour dans la commune Le Barcarès !