Camping Leucate

Camping Leucate plage

Vous avez envie de quitter votre routine quotidienne et partir en vacances ? Mettez le cap sur Leucate et profitez d’un moment d’évasion avec votre famille. Située dans le département de l’Aude, cette ville, aux mille attraits, est idéale pour se ressourcer. Elle recèle de nombreux sites incontournables à découvrir ainsi que plusieurs activités amusantes à faire. Durant votre séjour, n’hésitez pas à louer un hébergement confortable dans un camping Leucate. Pour vous aider à dégoter l’établissement qui vous convient, voici une liste des meilleurs campings à Leucate.

Cap Leucate, un des meilleurs camping Leucate

Si vous cherchez un camping Barcarès, l’établissement Cap Leucate vous ouvre ses portes, pour un séjour de rêve et d’évasion. Situé au sein du parc naturel régional, le camping est à quelques mètres de la plage, de l’étang et de la montagne. Sa situation géographique vous offre un panorama sublime, et vous plonge dans une ambiance de relaxation et de détente. Ce site met à votre disposition 260 emplacements délimités et semi ombragés afin d’accueillir des tentes, des caravanes et des camping-cars. Etablis une parcelle de 80 à 110 m², ces emplacements vous donnent l’occasion de pratiquer le camping Leucate traditionnel. Vous aurez largement de la place pour garer votre véhicule, et de monter vos tentes. Ces emplacements disposent de branchements électriques, d’un raccordement à l’eau ainsi qu’un service pour camping-car. Les locataires ont accès à des équipements et des services divers pour un minimum de confort, tels que le Lave-linge et sèche-linge collectif, le dépôt de pain et de glace, le commerce alimentaire, le bar, la wifi, etc. Des aires de jeux pour enfants et des terrains de sport pour les plus grands sont également disponibles sur le site afin de vous faire passer de bons moments en famille.

Séjourner dans le camping Leucate Mer-sable-Soleil

Le camping Mer-Sable-Soleil est un établissement 3 étoiles situé à Leucate Plage, en Languedoc Roussillon. Ce camping Leucate vous donne accès à 17 Km de plage de sable fin, avec un paysage naturel encore préservé. Pour ceux qui veulent échapper aux tracas du quotidien, ce centre de vacances est idéal pour procurer détente, bien-être et loisirs. Sur place, vous aurez le choix entre une large sélection de mobil-homes qui peuvent accueillir 1 à 6 personnes. Ces hébergements de 27 à 34 m² sont équipés de tout le matériel nécessaire pour garantir votre confort, tout au long de votre séjour. Pour divertir les enfants, le camping dispose d’un atelier d’art plastique, d’un espace de jeux pour enfants avec toboggans, balançoires et tourelles. Pour les plus âgés, un boulodrome, 2 tables de ping-pong, une salle de musculation et un minigolf sont accessibles gratuitement. Pour des envies de baignade, vous n’aurez qu’à rejoindre la belle plage et profiter d’un moment convivial avec vos proches.

Le camping du Cap Blanc, un camping Leucate très prisé par les touristes

Le camping du Cap Blanc est un camping Leucate de bord de mer, classé 3 étoiles, qui dégage une atmosphère relaxante et conviviale. Parfait pour des vacances en famille, ce lieu paradisiaque vous propose des logements tout confort, qui peuvent accueillir 1 à 8 personnes. Lits bien douillets, salon avec télé, cuisine suréquipée, climatisation et chauffage, terrasse semi-couverte, barbecue, places de parking et Wifi, tout a été conçu pour vous prodiguer un confort optimal. À proximité du camping, vous pouvez apercevoir un Bar-Restaurant, une épicerie, un court de tennis. Pour ce qui est des activités, ce centre de vacances jouit d’une situation géographique idéale, car il se trouve tout près des plus beaux spots de surf et de kitesurf de la région. D’ailleurs, ces spots accueillent le célèbre Mondial du Vent chaque année, et vous serez aux premières loges pour assister à cet évènement sportif sensationnel.