Camping Les Tamaris Barcarès

Camping Les Tamaris Barcarès

Bienvenue au camping Les Tamaris, juste au sud de Barcarès, célèbre station balnéaire des Pyrénées-Occidentales. A seulement 2,5 km du bord de mer, vous pourrez découvrir l’immense plage du Barcarès, avec de nombreuses activités nautiques proposées.
Séjournez au Club 4 * “Les Tamaris” entre mer et montagne, en terre catalane, situé à seulement 2 km de la plage du Barcarès.

Camping Les Tamaris Barcarès: les hébergements du camping

Situé au Barcarès, le Camping Les Tamaris Barcarès 4 étoiles propose des hébergements avec une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Les logements disposent d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, un four micro-ondes, une théière électrique et un réfrigérateur. Il y a aussi une cuisinière, un grille-pain et une machine à café. Le camping dispose d’une aire de jeux. Profitez de vos vacances catalanes au camping Barcarès. Les sites d’intérêt à proximité de l’hébergement incluent la plage du Village Sud, la plage du Village Central et la plage de la Cité du Port.
Découvrez les nouveaux hébergements: le Rio Cottage avec 2 chambres et 2 salles d’eau, un hébergement idéal pour toutes les familles!

Camping Les Tamaris Barcarès : espace aquatique du camping

Passez vos vacances dans un cadre spectaculaire en bord de mer. Le Camping Les Tamaris Barcarès lui-même propose une large gamme d’équipements de loisirs, dont 4 toboggans aquatiques ! Deux sont à 5,50 m du sol et les deux autres à 11 m du sol! Deux de ces quatre toboggans aquatiques sont des aquatubes mesurant respectivement 60 m et 65 m, un «Compact Slide» et un «Wave», et il y a un toboggan à anneau en caoutchouc pour encore plus de sensations et de débordements!
Et ce n’est pas tout: le superbe parc aquatique de 500 m² entièrement chauffé permet à toute la famille de profiter de l’eau dès le mois d’avril.
A partir de mi-mai et tout au long de la saison, le Camping Les Tamaris Barcarès vous fera profiter d’un parc aquatique extérieur chauffé, de 4 toboggans sensations, d’un jacuzzi, d’une promenade fluviale et de bancs anatomiques. Découvrez une nouvelle piscine couverte et chauffée toute la saison avec pataugeoire, sauna, hammam et jardin d’eau de 300 m² en plein air… Du pur bonheur pour tous!

Camping Les Tamaris Barcarès : installations haut de gamme toute la saison

D’avril à septembre, une équipe d’animation vous propose toutes sortes d’animations de club. Les plus jeunes s’amusent dans les clubs Kids et Teen, tandis que les plus grands bénéficient de services et d’équipements tels que l’initiation, les sports collectifs, la restauration, l’espace bien-être, la détente, etc. ouverts pendant les vacances scolaires.
Vos enfants apprécieront les deux aires de jeux du Camping Les Tamaris Barcarès, dont un château gonflable, et le mini-club – l’endroit idéal pour s’amuser et se faire de nouveaux amis. En haute saison (juillet et août), un club ados est ouvert aux adolescents de 14 à 17 ans, afin qu’ils puissent profiter au maximum de leurs vacances en camping avec d’autres personnes de leur âge.
Le camping dispose d’une salle de sport en libre accès, d’un terrain multisports, d’un terrain de pétanque et de tables de ping-pong, pour vous permettre de vous dépenser sans même avoir à quitter le camping.
Vous trouverez sur place toutes les commodités dont vous avez besoin: restaurant, snack, bar, supérette, pain frais et viennoiseries livrés tous les jours, coiffeur, WiFi … tout est ici!
Pour que vos vacances soient encore plus spéciales, l’équipe événementielle du Camping Les Tamaris Barcarès organise un large éventail d’activités de 10h00 à minuit. Des activités ludiques, créatives et sportives sont au programme.

Camping Les Tamaris Barcarès : découvrez Le Barcarès

Le Barcarès est un concentré de culture catalane. Pendant l’été, il y a des événements festifs et culturels: cours de danse traditionnelle (la sardane), cours de catalan, expositions et ventes de modèles de bateaux, expositions de photos …
Avec le port, les marchés et la plage sont les deux autres poumons de la ville. Depuis le Camping Les Tamaris Barcarès peut notamment découvrir une curiosité qui ne surprend pas les touristes de passage. Le Lydia, paquebot sablé sur la plage, déchire le ciel azur de sa silhouette imposante. Non loin de là se trouve le “plus long musée en plein air”. Cette attraction originale et unique, nommée Allée des Arts, doit son existence à l’illustre photographe britannique John Craven. C’est une longue allée qui longe le front de mer et abrite de multiples sculptures aux formes exubérantes et aux couleurs colorées. Un cadre exceptionnel qui met magnifiquement en valeur le soi-disant «liner des sables».
A proximité se trouve l’île de La Coudalère reliée au village. Au loin, on aperçoit également l’étang et sa pinède. Une multitude d’oiseaux sauvages nichent à proximité de l’étang aux dimensions généreuses de Salses-Leucate. Et pour cause: avec une superficie de 5400 ha, le site s’impose comme le deuxième plus grand lagon du Languedoc-Roussillon. La visite se termine par la Dune grise, un écosystème préservé où l’on trouve encore des espèces végétales caractéristiques comme l’œillet de Catalogne ou le fameux cépage de mer.