Hôtel Le Barcarès

Hôtel Le Barcarès

En région Occitanie, dans le Roussillon, Le Barcarès est une station balnéaire au charme pittoresque avec son port de pêche authentique, sa grande plage et son village de pêcheur qui fascine les visiteurs dans le coin. Un endroit charmant qui se prête à vos escapades méditerranéennes. En outre, il se visite à toutes les saisons pour explorer les multiples facettes du pays catalan, entre terre et mer. Son paysage singulier abrite des merveilles en tout genre pour faire le bonheur des touristes, avides de nouvelle découverte. Pour séjourner dans la région, l’hôtel Le Barcarès est une solution d’hébergement qui se présente à vous, outre le camping dans la nature.

Les hôtels Le Barcarès et les hébergements proposés

Les hôtels de plein air sont à l’honneur dans la ville Le Barcarès. Ils peuvent prendre la forme de camping Barcarès en proposant des hébergements typiques de ce genre d’activité, tels que le mobil-home, le chalet, le cottage ou encore les tentes aménagés. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, allant de l’entrée de gamme aux hôtels étoilés de luxe. Lorsqu’ils sont présentés sous forme de bâtiment à étage, les hôtels Le Barcarès offrent une vue imprenable sur la mer, de quoi s’imprégner de l’air marin sur le rivage. Même si l’établissement intègre un parc aquatique, il offre un accès direct à la mer pour profiter de la baignade au naturel dans la mer ou du farniente en face de l’océan. Certains hôtels sont situés près de l’étang, une situation d’exception pour rester au plus près des lieux d’intérêt de la ville.

Le Parc aquatique de l’hôtel Le Barcarès

L’espace aquatique de l’hôtel Le Barcarès est assez similaire à celui des camping-clubs de la région, avec un bassin de nage, des équipements aqualudiques pour les enfants, une pataugeoire et parfois des jeux d’eau et une chute d’eau. Cet espace est censé regrouper toutes les tranches d’âges autour d’un lieu convivial pour des moments agréables en famille ou entre amis. Si vous descendez dans un hôtel prestigieux, la piscine sera chauffée et couverte pour s’adonner aux plaisirs de la baignade de jour comme de nuit. Avec une eau tempérée, il est également possible de prolonger l’été, et venir à l’arrière-saison pour profiter des offres spéciales.

Les services et prestations de l’hôtel Le Barcarès

Comme dans tous les complexes hôteliers, le nettoyage de fin de séjour est le service disponible à l’hôtel Le Barcarès. Grâce à l’avènement d’internet, la connexion wifi vient compléter le catalogue, elle peut être gratuite ou payante selon l’établissement. On retrouve également le service de laverie, de locations diverses concernant les matériels de sport, de kit bébé incluant la chaise haute, le lit parapluie ou la baignoire. Sinon, le prêt de drap, fer à repasser, table à repasser, pose de pain et de réfrigérateur sont optionnels, et sont généralement gratuits. Pour les personnes à mobilité réduite, certaines installations sont aménagés pour qu’elles puissent accéder sur les lieux facilement. Le service de restauration n’est pas en reste avec une offre demi-pension ou pension complète.

Les choses à faire aux alentours de l’hôtel Le Barcarès

Depuis votre hôtel Le Barcarès, pensez à visiter les immanquables qui font la renommée de la commune et dans les alentours. En outre, Le Barcarès sera le point de départ idéal pour partir à la découverte du pays catalan, son patrimoine, sa culture et ses richesses naturelles. Outre le port de pêche, le site des Dosses vous réserve un moment dépaysant pour se ressourcer au contact de la nature. Sinon, les activités nautiques qui s’offrent à vous sont le téléski nautique, à pratiquer sur l’étang de Barcarès.