Un camping Port-Barcarès pour des vacances confortables en famille

Un camping Port-Barcarès pour des vacances confortables en famille

Pour faire d’incroyables découvertes en famille durant vos vacances, rien de mieux que de partir du côté du Port-Barcarès. Cet authentique port de pêche vous fera découvrir des quartiers authentiques dotés de personnalité bien différente les uns que les autres. Mais, pour que vos séjours soient inoubliables et pleins de détente, de farniente et de joie de vivre, pensez plutôt à passer vos vacances dans un camping Port-Barcarès.

Entre mer et lac, la Presqu’île, un camping Port-Barcarès

Si vous avez envie de vacances à quelques kilomètres d’une plage de sable infini et du village, passez votre séjour dans un camping Port-Barcarès comme L’établissement La Presqu’île. Ce camping 4 étoiles vous accueille dans une ambiance conviviale que familiale, entre un lac marin et la mer Méditerranée dans le calme ainsi que dans un espace ombragé. Ici, vous trouverez au cœur d’une pignade de 3 hectares plus de 163 emplacements pour installer vos tentes, vos camping-cars et vos caravanes. De plus, vous pouvez choisir de vous héberger dans un des nombreux locatifs de qualité, dont des cottages, des chalets en bois et des mobil-homes bien équipés et agencés. Ces hébergements de luxe disposent d’une terrasse couverte, et sont établis sur des emplacements ombragés et arborés sur un terrain plat et sablonneux. Parmi les animations diverses de ce camping Port-Barcarès, vous aurez la chance de profiter des joies de l’eau dans la grande piscine plein air chauffée d’environ 200 m² avec sa pataugeoire, son toboggan et son coin-jacuzzi. À part le bassin, vous pourrez également louer des vélos, jouer au tennis ou profiter du terrain multisports. Vos enfants auront l’opportunité de se divertir dans l’aire de jeux et dans le club-enfants.

Las Bousigues, un camping Port-Barcarès original

Le camping Port-Barcarès Las Bousigues est un grand établissement composé de trois secteurs avec chacun un parc aquatique différent. Le coin Carabouille dispose d’un secteur animé à proximité du restaurant et de la scène de spectacles ainsi que d’une piscine en forme de bateau de pirate pour faire le plaisir des petits matelots. Le coin Joe Cook se trouve au centre du camping et dispose d’un Spacebowl, de plusieurs toboggans et de quelques bassins où vous pourrez profiter de vos journées farniente au bord de la piscine. Ici, il y a également une épicerie et un snack à votre disposition pour combler tous vos besoins. Quant au coin Gaufrette, vous trouverez un lieu éloigné des animations, si vous cherchez le calme pour vos soirées et vos nuits. De plus, l’espace aquatique de cette partie du camping Port-Barcarès n’est pas très grand, mais vous pourrez quand même profiter de la baignade. En ce qui concerne les hébergements, vous avez plusieurs choix à votre disposition entre les emplacements camping et les locatifs.

Camping Port-Barcarès de standing, Le Pré-Catalan

Au Yelloh ! Village Le Pré Catalan, à seulement 1 km de la mer Méditerranée, un camping Port-Barcarès vous attend dans une ambiance conviviale. Cet établissement arboré, accueillant et ombragé de palmiers vous propose un espace aquatique chauffé de 500 m², avec un bar en dessous d’une paillote, dans une atmosphère tropicale. Ce petit village à taille humaine met à votre disposition des hébergements de standing avec ses 108 locations et ses 90 emplacements. Dans ce camping Barcarès, une équipe vous organise des rendez-vous sportifs divers avec des tournois de pétanque, de volley-ball, de football, et vous disposerez de prestations de luxe avec les équipements, les services de restauration et bien d’autres. À moins d’un kilomètre, la plage de Port-Barcarès, les étangs de Leucate vous feront savourer les joies de la glisse, du farniente et des loisirs aquatiques.